Worldcom Public Relations Group, 1er réseau international d’agences indépendantes de RP vient de publier la nouvelle édition de son « Baromètre de la santé digitale » (« Digital Health Monitor »).
Chaque année, ce rapport fait le point sur la communication digitale des plus grands acteurs du secteur biopharmaceutique, sur le plan mondial et au sein de 27 pays.
La France apparait cette année au deuxième rang des pays où la présence digitale des acteurs biopharmaceutiques est la plus dynamique. Ainsi, compte tenu de son expertise dans ce domaine, Maarc, membre de Worldcom PR Group depuis 2019, a répondu pour la France.
Chez Maarc, nous sommes extrêmement fiers de contribuer à la visibilité et à la compréhension du rôle essentiel que jouent les entreprises biopharmaceutiques auprès des patients, des professionnels de santé et de la collectivité.
Pour avoir accès à ce rapport, retrouvez toutes les informations relatives en formulant votre demande au lien suivant : https://worldcomgroup.com/resources/healthcare-reports/2024-digital-health-monitor-for-the-pharma-sector/.