Pour soutenir ses ambitions de croissance et de différenciation de son offre, l’agence Maarc mise sur le renforcement de son organisation avec trois évolutions qui viennent structurer ses fonctions supports.
- Anaïs Mennesson est nommée Directrice des Ressources Humaines. Elle aura pour mission de piloter la stratégie RH et d’accompagner la montée en puissance des équipes. Anaïs a collaboré pendant plus de trois ans au sein de la société Nexialog Consulting, assurant notamment le développement des compétences d’un collectif de plus de 180 consultants. Auparavant, elle a travaillé pendant plus de deux ans en tant que Responsable des Ressources Humaines chez Casino sur le recrutement et la gestion de carrière des collaborateurs.
- Ibtissam Essbaai est promue Directrice Administrative et Financière. Arrivée au sein de l’agence en avril 2023, Ibtissam a d’ores et déjà permis le renforcement des procédures, reporting et opérations financières. Son rôle est essentiel pour assurer la solidité financière de l’agence en parallèle du développement de futurs projets structurants.
- Emilie Molinier-Ravage, déjà Directrice associée en charge de comptes-clés, voit ses responsabilités élargies en devenant également Directrice des Opérations. Sa mission : garantir une exécution optimale des projets de transformation de l’agence et veiller au meilleur soutien du déploiement des opérations quotidiennes.
Ces évolutions marquent une étape importante dans le développement de l’agence après plus d’une décade de croissance continue de sa marge brute. En renforçant ses fonctions supports, Maarc se donne les moyens d’accélérer cette croissance en l’appuyant sur des bases solides, tout en proposant à ses clients un conseil toujours plus pertinent et en soutenant le développement professionnel de ses collaborateurs.